jeudi 21 avril 2011

Le blog du technicien en électroménager

La panne en électroménager, est souvent généré par une source extérieure de l’appareil ou par la défaillance (jugé normal à plus de 80% des cas) d’une pièce, qui en faite ne coute pas aussi cher que cela.
            Bien souvent l’utilisateur se retrouve « bête » devant le dépanneur, quand celui-ci est honnête, parce que s’il était informé ou aiguillé, il aurait pu réparer son appareil seul ou avec son entourage. Et ainsi par la même occasion, éviter déplacement, main d’œuvre, prix de la pièce (avec la marge), T.V.A, devis, délais,……………le stress.                                    
               Dans l’espace commentaire, laisser les symptômes de panne ainsi que la marque et la référence de votre produit et je tenterai de vous aider. Vous pouvez y laisser aussi vos expérience...

Ce blog a pour but, de vous aider à dépanner votre gros électroménager.

70 commentaires:

  1. c'est génial.
    mon lave linge s'allume, tourne , fait couler l'eau sans prendre la lessive. je ne sais rien faire et je ne connais pas de technicien dans le coin (RDC Kinhsasa) Merci de m'aider pour trouver la solution

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ce serait bien d'avoir la référence et le modèle pour vous aider. Est-ce que les vêtements sont mouillés? Et est-ce que le lave-linge fait tout le cycle normalement, Est-ce que la durée du cycle est comme d'habitude? Est-ce que c'est une frontale ou une à chargement par le dessus?

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir mon lave vaisselle de marque california modèle wqp12-9240d ne fonction plus lorsque je
    l active il émet un bip pendant 30 seconde lorsque je me réfère au manuel d utilisation il m indique que ces un code erreur et les cause possible sont sois q il y a trop d eau a l arrive soit la position du tuyau de vidange est trop haut soit que les robinet ne sont pas ouvert ou la pression est trop faible.
    je suis rester 1h 30 a reconfigurer toute les solution mais je m avoue incapable de résoudre ce problème .merci de prendre sur votre temps
    pour trouver une solution

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Où habitez-vous ? Car, la marque et le modèle me sont inconnus, mais je ferai une recherche dès demain.
    Si, l’appareil signal l’anomalie dès la mise sous tension, c’est que :
    -soit il a rencontré une anomalie au cours du dernier cycle et le signal. Si c’est le cas, il faut tenter un RESET via son tableau de bord et relancer un cycle afin de cerner le problème (vidange, arrivée d’eau, chauffage, ou moteur de lavage bloqué) avant de démonter pour savoir où aller chercher l’anomalie.
    -soit il y a une fuite dans le socle, et donc, il est en sécurité. Pour vérifier, il faut débrancher l’appareil et le coucher sur un côté, afin de vérifier en-dessous si le socle (partie basse qui protège les pièces fonctionnelles de l’appareil), n’est pas rempli d’eau. Pour cela va falloir le démonter.
    Merci de me tenir au courant, afin d'aller plus loin dans la recherche de la panne.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une cafetière expresso de marque ELDOM. je l'ai mise sous tension mais l'eau ne coule pas.
    j'ai ouvert l'appareil et effectué un netoyage du calcaire (elle y en avait ) mais n'a toujours pas laisser couler d'eau
    tout le reste est normal, elle chauffe er les voyants s'allument sauf la vapeur ne sort pas non plus.
    Merci de m'aider

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir monsieur
    j'ai une plaque chauffante Electrolux Arthur Martin 4 feux et le problème qui se pose, c quand j'action 1 des 4 feux il reste allumé pendant 6 second et il s’éteint automatiquement
    merci de votre aide monsieur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour monsieur,
    Il me semble que cela provient d’un défaut d’alimentation électrique de l’appareil.
    Vérifier le câblage de l’alimentation électrique de la table coté prise mural puis au niveau du bornier qui reçoit le câble coté appareil. Les connections peuvent être desserrées ou charbonnées.
    Si elles sont correcte ouvrez votre table (hors tension) et vérifier pareillement toutes les connectiques.
    Merci de me transmettre la référence et la marque inscrit en dessous.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Désolé du retard pour la cafetière expresso de marque ELDOM. Vous l’avez ouvert et vous avez fait quoi ? Vérifiez si elle possède une électrovanne ou une pompe et contrôlez les ohmique ment pour s’assurez qu’ils ne sont pas coupé sinon contrôlez s’ils sont alimenter électriquement lorsque l’appareil est en marche. Démonté, faite passez un fil électrique rigide dans l’ensemble des éléments afin de s’assurer qu’ils ne soient réellement pas bouchés. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir monsieur,

    mon lave vaisselle BOSCH silence SMS53M02fR s'arrête en cours de programme et affiche E:+ min, dans la même marque mais là avec un sèche linge j'avais eut un problème technique similaire et en cherchant un peu sur internet j'ai découvert un bouton de sécurité qui faisait repartir 'appareil se pourrait il que ce soit le même genre de manip à faire et faut il tout démonter afin d'ôter la sécurité ?

    Merci pour votre réponse.

    Virginie

    RépondreSupprimer
  10. bjr mon lave linge est un lg wd485 tp quand je branche la prise il bip mais l'ecran ne s'allume pas ( la securite enfant s'affiche quand j'appuie dessus) je voudrais savoir si c'est la platine qui deconne ou peut etre un ptit probleme de rien du tout

    RépondreSupprimer
  11. la machine a laver marque brandt elle s allume mais en faisant quelques tours elle s arrete n achevant pas le lavage que se passe t il

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les réponses sont gratuites, mais cela n’empêche pas d’être poli et d’écrire correctement. Pour le la linge BRANDT sans référence je dirais dans l’ordre de verification que cela peut etre un probleme d’arrivée d’eau fermée, d’une éléctrovanne de coupée, d’une sécu de porte hs ou d’une carte électronique HS.
    Est-ce que le programme essorage se fait correctement ?

    RépondreSupprimer
  13. Pour le linge LG WD485TP effectivement il y a de forte chance que ce soit la carte de commande qui soit défectueuse, j’ai déjà eu le cas.

    RépondreSupprimer
  14. Pour le lave vaisselle Bosch je reviens demain après avoir vu la documentation, pour les bonne questions, il s’arrête a quel moment (lavage, rinçage), un problème de chauffe a la différence des sèche linge est très rares chez Bosch. Désolé pour le retard mais en physique je suis débordé.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Mon lave linge ariston AAX14 9L ne marche plus. J'ai lancé une machine, elle s'est mise en route, la lessive s'est bien melangée au linge, il était mouillé puis la machine s'est arrêtée. J'ai voulu la relancer depuis le debut mais le bouton s'est mit a tourner tout seul pour s'arreter là ou le programme s'était interrompu. J'ai debranché et rebranché plusieurs fois mais rien ne remarche. La machine s'allume mais rien ne se declenche. Je ne m'y connais absolument pas je n'ai pas d'outils. Que puis-je faire?

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,*
    Pour l’AAX149L d’ARISTON,
    Sur votre sélecteur de programme, il y a des points de couleur qui ne sont pas des cycles mais des points pour réinitialiser la carte électronique qui gère le fonctionnement de votre machine. Vous pouvez les utiliser pour trouver ce que la machine n’arrive pas à faire (vidange, rotation, chauffage).
    Eteignez l’appareil, sélectionner un des points de couleur sur le sélecteur de programmes, allumer l’appareil et attendez 2min (le voyant rouge clignote rapidement puis lentement), mettez hors tension et sélectionner un programme essorage, si l’appareil exécute le programme correctement il y de forte chance qu’il a un problème de chauffage (sonde ou résistance et avec une grande malchance la carte)
    Est-ce que le tambour tourne, est-ce qu’elle vidange ? Tenez-moi au courant, s’il vous plait.
    En général je suis connecté vers 22H

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci de votre reponse aussi rapide! Alors pour essayer de repondre a toutes ces questions, ce n'est pas compliqué: les deux voyants s'allument mais rien ne fonctionne autrement. Je vais essayer de suivre vos conseils demain matin et je vous tiens au courant. Bonne soirée et merci encore

    RépondreSupprimer
  18. J'ai suivi vos conseils, elle fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    j'ai un petit souci avec mon sèche linge de marque bellavita MSL 6CM , il est comme rester bloqué sur le programme refroidissement malgré la remise a zéro au niveau du programme auriez vous une info pour m'aider a le remettre en fonction merci d'avance pour votre réponse cordialement

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    le tambour de mon lave linge ne tourne plus
    il n es pas bloquer puisque je le tourne a la main
    on peu entendre un léger bruit comme un roulette qui s arrete !!
    de marque béko
    wmd 67141
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Pour le sèche linge de marque bellavita MSL 6CM:
    Je ne connais pas cette marque, elle vient d'ou(quelle magasin)?
    Mais s'il ne veut ne veut que refroidir, c'est qu'il n'est pas en mesure de chauffer. Et pour verifier, il faut un appareil de mesure afin de tester la résistance et sa sonde, ou voir si elle est alimentée. Êtes vous en mesure de faire cela?

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir;
    le seche linge bellavita vient de electro depot mon mari a en effet tester c'est choses la et tout marche

    RépondreSupprimer
  23. Re-bonsoir, anonyme du sèche linge,
    Tout marche? resistance pas coupé et alimenté? il chauffe et il y a rotation du tambour?
    Si le voyant antifroissage est allumé, qu'il ne sèche pas, et que vos "vérification" sont bonnes, alors sa carte électronique est HS. Mais êtes vous sûre des vérif de votre mari?

    RépondreSupprimer
  24. je m'appel pascale désolé... le sèche linge fait trois ou quatre tour et s'arrête mon mari a bien vérifié a plusieurs reprise tout parait en bon état de marche

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir au propriétaire de la machine de marque béko wmd 6714.
    Est-ce que la porte de votre machine est verrouillée, que l'eau est rentrée dans le tamour? Ou, est-ce qu'elle ne fait rien de tout cela?
    Si, la machine s'arrete apres la prise d'eau, il se peut qu'elle ne chauffe pas. Ou, si le cycle se déroule sans qu'il y ai eu rotation du tambour(entrée d'eau,chauffage , vidange, entrée d'eau, vidange...), il se peut que le moteur ne soit pas alimenté(fil coupé, carte ou programmateur HS), que ses charbons soit en fin de course ou qu'il ai un enroulement de coupé, ce serait d'ailleurs la premiere chose a vérifier, ensuite les charbons.
    Merci, de me tenir au courant & bon courage.

    RépondreSupprimer
  26. Désolé Pascale, mais votre mari à vérifier quoi et comment? Il y a bien quelque chose qui ne fonctionne pas. Est-ce qu'il a un testeur?

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir ma machine de marque zanussi de type : zwf 3122 ne fonction ne plus le tambour ne tourne plus même a la main il ne tourne pas je ne trouve pas de solution au probleme merci de prendre un peut de temps pour trouver une solution meçi

    RépondreSupprimer
  28. bonjour j'ai achetee une machine zanussu de type: zwf le 15.03.2007 et elle vient de tomber en panne le tembour de la machine ne tourne plus du tout même a la main il ne tourne pas je ne trouve aucune solution aider moi merçi de prandre un peut de votre temps pour me donner des solution possible a mon cat

    RépondreSupprimer
  29. Désolé isabelle, la courroie est certainement décroché et entortillé dans la poulie a l'arrière de la cuve. ce n'est pas bien grave cela peut arrivé sur votre modèle vu qu'elle possède une courroie élastique. Il faudra certainement la remplacer(la courroie).

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, je viens de découvrir ce site, du coup j'en profite pour vous exposer le problème que je rencontre avec mon lave vaisselle de marque Fagor (modèle LFF-031), le moteur qui envoit l'eau ne fonctionne pas, il n'est plus alimenté en électricité. Mon mari a changé le condensateur mais ça ne fonctionne toujours pas. Avez vous une idée de la panne? Je vous remercie par avance.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir lave vaisselle de marque Fagor (modèle LFF-031), la pompe de cyclage est alimentée par la carte qui se trouve au tableau de bord par un fil jaune,faudrait quand même vérifier que vous avez une valeur homique sur les autres fils du moteur mise a part ceux du condo. C'est la carte qui gère tout le fonctionnement de l'appareil. Dans l'ordre moteur bloqué ou homiquement coupé sinon la carte hs, le condo est tres rarement défectueux dans un lave vaisselle. Bon courage et merci de me tenir au courant.

    RépondreSupprimer
  32. Bonsqoir,ai un big probleme sur mon lave linge Arthur Martin Electrolux( de 8 ans d'age)..il m'indique erreur E40, de ce fait je ne peux faire demarrer la machine....de plus suis hyper nul en electronique !!! que faire

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir ami réparateur !
    J'ai un problème avec mon sèche linge Wirpool 6thsense. Lorsque je lance un programme, la machine se met en route mais après 1 min, emet des cliquetis et le voyant "porte fermée" se met à clignoter. je pense qu'au dernier lavage, j'ai un peu trop chargé la machine. Par contre, lorsque je lance la vidange, cela fonctionne. J'ai peur de faire venir un réparateur qui me demanderait aussi cher qu'une nouvelle machine !
    si vous pouvez me donner quelques conseils, je vous en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Mr Andre DUMONT, E40 indique une fermeture de porte non effectuée. Soit la secu de porte, ou la carte de gestion est hs. Il faudrait shunter la secu de porte et faire un essais sur un cycle d'essorage.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir ami anonyme au seche linge whirlpool 6thsense. Comment vous faite pour sélectionner un programme vidange sur un sèche linge? transmettez la référence svp.

    RépondreSupprimer
  36. Oup, désolée, il s'agit d'un lave-linge et non d'un sèche-linge : machine à laver wirpool 6thsense. Excusez-moi.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Monsieur le Technicien et merci pour votre reponse rapide....comme je vous l'ai dit je suis archi nul en la matiere et ne sais ce que signifie "shunter"....connaissez vous un technicien en RP, je suis a Saint-Mandé (94160), qui pourrait m'aider a prix juste...? encore 1000 mercis de prendre du temps pour vous occuper de mon souci
    amitiés
    André DUMONT

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, je vous réponds au sujet du lave vaisselle Fagor (LFF-03), en effet,le condo fonctionne. Mon mari a ouvert l'intéreur de la porte pour voir la carte, il va faire des tests des différents composants et je vous tiens au courant. Merci beauoup de votre aide. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  39. Merci de me transmettre vos coordonnées Mr DUMONT. (que je ne publierai pas)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir ami anonyme au seche linge whirlpool 6thsense, sans ref je pense qu'il y a une piece défetueuse qui empèche de donner une information pour que le moteur fonctionne. Dans l'ordre faudrait vérifier,secu de porte,charbon moteur ou triac gestion moteur sur le module ou le programmateur hybride. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  41. Bon courage pour lave vaisselle Fagor (LFF-03).

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Fagor LFF031A. Il s'est mis en alarme filtre bouché. Depuis, le moteur de la pompe tourne sans discontinuer, et ne s'arrête pas même si je laisse débranché pendant plusieurs heures. Pourtant le filtre n'est plus bouché, car si je verse de l'eau dans le lave vaisselle, je la vois et l'entend s'évacuer. Y'à-t'il une combinaison de commandes à faire pour faire un reset ? Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  43. BONSOIR
    Je possède une machine a laver de marque ARISTON modèle MARGHERITA 2000 type AL88X la quelle a fonctionné depuis des années sans aucun problème mais comme même les meilleurs choses ont une fin cette fois j’ai le problème suivant …..J’ai mise une charge de linge comme d’habitude dans la position 7 et touche F (extra économique) elle a démarré et lavé comme d’habitude mais une heure plus tard lorsque je suis allé récupérer le linge je l’ai trouvé arrêté avant la fin du cycle j’ai l’impression que elle n’a pas fini entièrement de vidanger l’eau et n’a pas essorée ( j’ai vérifiée le filtre de pompe et rien trouvé d’anormal) depuis j’ai effacée le programme et tentée de redémarrer mais au niveau programmateur tu semble correcte mais elle ne reprend pas d’eau (on n’entend pas l’électrovanne s’ouvrir) et ne démarre pas le cycle !!!
    Merci pour votre aide !!! Demain je vais vérifier électriquement et mécaniquement l’électrovanne (je vous tiendrais informée de mes recherches) merci de m’aiguiller dans mes recherches

    SALUTATIONS SOLO 39
    un schéma électrique ou de fonctionnement serait le bien venu merci!!

    higinio@orange.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour mr
    je possède un lave vaisselle de marque california wqp12-9240d (électro depo)
    celui ci ne chauffe plus l eau sur quelque forum certain dise que on peu rearmer le thermostat mais comme écrit dans votre entête après démontage je me trouve bête car je ne sais pas à quoi cela ressemble
    dans l attente de vous lire je vous remercie
    cordialement

    RépondreSupprimer
  45. bonjour je recherche une verseuse d'une caféière moulinez référence .G.G..D.E 220 volt 1.2 litre type 631code 210 YA26102 voici les référence de la cafetière je vous serais tres reconnaissent si vous pouvez me dire ou ont peut encore trouver cette verseuse car ces cafetière marche encore très bien merci de me répondre sur mon email ;froehlyjosephine@ Hotmail.fr encore merci et j'attent votre réponse amicalement votre froehly

    RépondreSupprimer
  46. je désire savoir ou ont peut trouver une verseuse marque moulines TYPE 631 CODE 210 YA26102 elle est ancienne mais elle marche encore très bien ont habite dans le sundgau au 68480 ont a un Leclerc pas loin dit moi si je pourrais trouvez la verseuse babas ou pas ou déjà que votre pièces détacher il l'ont de moulines vous pouvez me répondre a mon email ;froehlyjosephine@ Hotmail.fr veuillez agrée mes sincères salutation et j’attente votre réponse alors a bientôt

    RépondreSupprimer
  47. bonjour,
    mon lave vaisselles FAGOR - LFF.031 ne vidange plus il reste tjrs de l'eau au fond et dans le bac a sel (on ne s'en sert jamais) sur un shéma éclaté je n'ai pas vu de flotteur y'en a t'il un ?!
    Merci

    RépondreSupprimer
  48. bonjour,mon lave linge de marque vedette gran soin 4100 ne fais pas les sicles de lave la programation me semble dèfectueuse tou le reste fonctionne l'arrivè d'eau,la vidange,l'essorage elle se remplie,se lance comme en essorage et sarrète,elle se vidange et elle a terminèe le tou prend quelques minute pouvè vou me renseigner merci

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,je vous contact car j'ai un mini lave vaisselle(6 couverts) neuf,je l'ai depuis hier,de marque oceanic model LVC655W,ce matin il fonctionnait très bien mais maintenant il ne veut plus lancer de programme,merci d'avance pour votre aide

    RépondreSupprimer
  50. J'ai un lave-vaisselle ProLine Logic. Quand j'enclenche le démarrage, j'essaie de choisir l'option lavage vaisselle très sale. Malheureusement, c'est l'option immédiatement à côté qui démarre, autrement dit l'option à côté. Que faire ?

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Monsieur ,

    J'ai un problème avec mon lave linge WHIRLPOOL AWO / D 8952
    pendant le cycle de lavage il fait dijoncter le compteur,
    remise sur on du compteur ,la machine repart ...après 5mns de lavage de nouveau pareil , parfois cela n'arrive pas pendant 2 ou 3 lavages
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement
    Patrick

    RépondreSupprimer
  52. bonjour
    j'ai eu mes voyants de sel et liquide de rinçage allumés j'ai fait le nécéssaire. et en plus mis un produit anti calcaire pour le nettoyer ma vaisselle était auparavant très opaque
    j'ai appuyé sur le programme 70 degrés .Celà m'a affiché une durée de plus de 2 heures quand j'ai voulu remette sur le programme 45 60 degres rien ne se passe je reste sur le dernier programme trop long. J'ai pensé aller dijoncté mes fusible .rien n'a change que puis je faire svp Merci

    RépondreSupprimer
  53. Mon lave linge demarre se remplit mais souvent se bloque car le moteur ne tourne pas.EN FAISANT PLUSIEURS ESSAI il arrive que le moteur tourne en vitesse lavage et essorage.J'ai controlé les charbons la pompe vidange et l'electrovanne fonctionnet bien .Le moteur est géré par un tachymetre.Modele arthur martin AWT 1022 AA .mERCI DE VOTRE DIAGNOSTIC
    CORDIALEMENT

    RépondreSupprimer
  54. bonjour, j'ai mon lave linge "candy cty11" qui n'essore plus. Pouvez vous m'aider svp merci

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir,

    l ouverture de ma machine a laver frontal de marque brandt est rester bloquer, meme avec ma main le tambour ne tourne pas, que faire SVP??? merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Monsieur le Technicien,
    J'ai une machine à laver AWM Whirlpool de 2 ans qui affiche le code FA - j'ai vérifié l'arrivée d'eau - le diagnistique du livre me dit présence d'eau dans le dispositif hydrosécurité - j'aimerais savoir s'il vous plait comment accéder à ce dispositif et comment le vider. Merci de me renseigner.

    RépondreSupprimer
  57. bonjour je voudrais savoir comment regler le temps de lavage sur le lave vaisselle bosh sms53m02fr

    RépondreSupprimer
  58. bonjour monsieur, j'ai un problème,avec mon sèche linge bellavita.Il tourne 2 ou 3 secondes puis le bouton marche/ pose se met a clignoter avec trois bips et la machine s’arrête

    RépondreSupprimer
  59. bonjour,
    j'ai une machine a laver le linge de marque whirlpool awe6511. Il y a le témoin service d'allumer puis nettoyage de filtre. On a nettoyé le filtre. Mais il y a toujours le témoin service qui s'allume. D'où cela peut il provenir. Merci.

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir, sur ce modèle en générale le voyant service s'allume quand la resistance est coupé, merci de la vérifier. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  61. bonjour
    j'ai un lave linge Ariston margharita aax 149l je lance un programme et rien ne se passe sauf si je mets le prélavage , là seulement l'eau coule et le tambour tourne mais rien de plus les programmes semblent bloqués, j'ai entendu un gros claquement il y a quelque temps et depuis j'ai ce soucis , qu'en pensez vous ?

    Merci, Lilli

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,
    Mon lave linge Fagor FFT 111, tourne correctement jusqu'au moment de l'essorage ou le voyant anti-froissage s'allume.
    La pompe a été changer filtre nettoyer et tuyau d’évacuation aussi.
    d'ou le probleme peut il provenir?

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,
    Mon lave-vaisselle FAGOR (LFF-031) ne s'alume plus à sa mise en route. Les voyants restent éteints et il y a bien du courant qui arrive jusqu'à la carte de programmation.
    Est-ce la carte qui est HS? si oui, est-il possible de la réparer? si non, où la commander?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour LILI, je suis en deplacement hors de ma base, sans doc je penserais a un problème d'électrovanne,si vous êtes toujours en panne à mon retour, je vous poserais certainement d'autre questions. bon courage.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour anonyme du lave-vaisselle FAGOR (LFF-031), si le courant arrive sur la carte, il y a de forte chance que ce soit elle la cause du disfonctionnement

    RépondreSupprimer
  66. bonjour.
    mon frigo whirlpool s20brww20 .a son tableau de bord qui sonne et s'allume et impossible de l’arrêter. part contre il fait toujours du froid.
    merci pour votre reponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      il est envisageable de changer les 2 cartes élèctroniques de votre appareil

      Supprimer
  67. bonjour mon sèche linge ne chauffe plus mais tourne bien ! de plus le voyant pour vidé le bac d'eau et allumé hors le bac et vide ! pouvez-vous m'aider SVP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      peut-être que la pompe de vidange est bloqué ou HS, il faudrait vérifier.
      merci de transmettre votre référence

      Supprimer